Caisse plastique fruits et legumes

Caisse plastique fruits et legumes

0.00

Cagette plastique fruits

Bac Prélog top benefits pliable 600 x 400 x 146 mm

Ventilation maximale garantissant fraicheur et qualité des aliments

Fonds et parois lisses pour préserver les produits transportés

Dédié au transport des fruits et légumes

Bac pliable prélog 28 Litres
Réf. 3219.750
Ext. 600 x 400 x 146 mm
Int. 566 x 366 x 122 mm
Gerbage tous les 138 mm
Hauteur pliée 42 mm

Coloris : vert

Poids : 1.72 kg

Bac pliable de récolte vert pour utilisation en extérieur et intérieur métiers du maraichage et de l’agriculture

 

Le marché des banderoleuses : un marché dynamique en perpétuelle évolution

S’il y’a un pan du secteur industriel qui connaît de grandes avancées, c’est bien le marché des banderoleuses. Sollicitant des machines de plus en plus performantes pour booster leurs activités, les entreprises ont désormais à leur disposition une large gamme d’équipements adaptés à la plupart de leurs activités.

La sécurité du produit avant tout !

C’est la raison d’être des banderoleuses. Déplacer une palette ou un produit d’un point A vers un point B peut désormais se faire en toute sécurité. Par le passé, les produits subissaient de nombreux chocs durant leur manutention et le transport. Et à la livraison, le fournisseur se retrouvait avec des produits endommagés inutiles pour le client avec pour conséquence des pertes financières importantes pour l’entreprise et insatisfaction de sa clientèle.

Les banderoleuses, dans les diverses variantes, présentent des spécificités techniques exceptionnelles. A titre d’exemple, le modèle semi- automatique, selon qu’il est équipé d’un bras tournant ou d’un plateau tournant ne présente pas les mêmes avantages. Nos banderoleuses semi-automatiques avec plateau rotatif peuvent supporter des charges importantes que vous n’avez pas besoin de déplacer manuellement pour l’emballage. Aucun effort réel n’est sollicité pour le déplacement de la palette sur le plateau.

Lorsqu’elle est équipée d’un bras tournant, la banderoleuse semi-automatique permet de filmer la charge immobile dans un mouvement rotatif sans risque d’incident. Cet appareil en particulier permet une meilleur gestion du filmage et des coûts y afférents tout en réduisant les occasions de manutention lors de la pose ou du retrait des charges à emballer.

Le modèle semi-automatique est très différent de la banderoleuse automatique généralement utilisée dans le monde industriel. Automatisé, l’équipement permet un réglage de la rotation avec une grande précision. Le système de pré-étirage, tout comme le dispositif de recouvrement des charges sont analysés pour permettre un emballage de qualité.