Bac allibert

Le bac allibert est carré ou rectangulaire et certains modèles se déclinent en plusieurs coloris. Ils ont des structures différentes, afin de servir à de multiples usages :

• Bac pliable ou «gerbable» : sa caractéristique principale est de se plier lorsqu’il doit être rangé, occupant ainsi un minimum de place lors de son stockage.
• Bac Norme Europe : il est adapté pour recevoir toutes sortes de produits. Des couvercles clipsables ou encastrables sont disponibles pour fermer ces bacs.
• Bac crocodile Kaiman : ce bac allibert est doté d’un couvercle, ce qui permet d’empiler ces bacs les uns sur les autres sans altérer leur contenu. Ils sont équipés de deux poignées sur les plus petits côtés.
• Bac divisible : il est paré d’un porte-étiquette afin d’identifier rapidement et de façon fiable son contenu. Idéal pour entreposer des pièces de petites tailles comme des vis, boulons ou petits composants de toutes sortes, il comporte des séparateurs à insérer afin d’optimiser le rangement.
• Cage à volaille : c’est une cagette plastique qui sert au transport des volailles. Elle s’ouvre sur le devant et/ou sur le haut de la cagette.
• Bac à bec : ouvert sur le devant pour se saisir aisément des objets qu’il contient, il se superpose avec ses semblables pour la perfection d’un rangement en colonnes.
• Bac isotherme : fermé par un couvercle qui assure une étanchéité parfaite, le bac isotherme conserve des denrées fragiles ou qui ont besoin de rester au frais. Ce bac allibert est muni de poignées qui terminent deux des côtés.
• Bac cueillette petits fruits, bac bicolore fruits et viandes, bac gris raisin ou champignons : tous ces bacs sont dédiés à des usages spécifiques. Ils sont ajourés pour une conservation maximale des aliments.

bac allibert
bac allibert

Les bacs en plastique Schoeller Allibert sont des articles innovants et respectueux de l’environnement. Ils sont réutilisables, ce qui réduit le nombre de déchets polluants et sont destinés aussi bien industriels qu’aux particuliers.

Tous ces bacs Schoeller Allibert sont en polypropylène et donc, ils sont très solides et très résistants dans le temps. Ces bacs en plastique sont réutilisables à souhait et peuvent servir dans de nombreuses industries, administrations, sociétés agro-alimentaires, bureaux, etc… avec, à chaque fois, une praticité étonnante.

4 mois ago